Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Targalys, présentation

4 participants

Aller en bas

Targalys, présentation Empty Targalys, présentation

Message par Targalys Sam 20 Aoû - 3:29

Bonjour/Bonsoir à tous,

Dans votre clan, je suis Targalys, mais on me connait un peu mieux, en général, sous le pseudonyme de Fardryl, mon compte principal sur ce serveur de Star Colony.
Je joue sur ce serveur pour jouer avec mon cousin Mornelys, et c'est d'ailleurs plus ou moins pour ça que je suis chez Le Cartel (piston !).
Les idéaux de premiers de Le Cartel ne me correspondent pas vraiment, bien que je cherche à approcher le summum dans l'ensemble des jeux auxquels je joue, je préfère apprendre, et ensuite partager ce que je sais.
Dans le chat, je pense être plutôt discret, ne faisant que des apparitions ponctuelles sur le commun français. Je suis activement le commun anglais par contre, auquel je trouve bien plus d'intérêt. Je pense avoir une bonne expérience du jeu, et j'aime beaucoup partager ce que je sais, avec ceux qui sont avides d'apprendre.
J'ai décidé de faire un compte secondaire, pour remplir la quête de parrainage au début, mais... Ça n'a pas été probant. Toutefois, je compte bien mettre ce second compte, Targalys, à profit, et aider un maximum votre clan. Je me tiens à votre disposition, dans la mesure de ma présence, pour vous donner un maximum d'information, et d'aide, pour l'ensemble de vos projets.

Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Yohann, j'ai 20ans, et je vaque d'un travail à un autre, sans chercher de travail en particulier. J'ai fait des études de langues, et je fais souvent des traductions, pour des articles de revues ou autre, contre quelques piécettes. A côté de ça, je fais de la méca' avec quelques amis, et je suis batteur dans notre petit groupe de musique.
J'aime beaucoup la musique, et j'adore en parler et en écouter.

Mes horaires de connexion varient, en fonction des périodes de l'année, et de mes activités.
Je n'aime pas les prises de tête, mais j'aime beaucoup discuter, alors n'hésitez pas à venir vers moi. Smile

J'espère pouvoir vous apporter quelque chose, et qu'on s'entendra bien tous ensemble.

Bisous,

Targalys.

Targalys
Membre
Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Targalys, présentation Empty Re: Targalys, présentation

Message par Létharon Sam 20 Aoû - 3:55

Hello, enchanté yohann du coup, bienvenue sur notre forum,

Jolie présentation très complète, effectivement ton expérience de jeu nous aident déjà beaucoup par ton savoir que tu nous transmet et je t'en suis vraiment reconnaissant, tu m'a vue impulsif, un poil nerveux mais je suis dans le fond pas méchant lol

Un groupe de musique batteur pas mal! sa défoule la batterie, bien que moi je suis plus guitare,
avec ton groupe vous êtes ambitieux? ou c'est plus pour le fun se retrouvé entre ami et partager la même passion?^^

le monde de l'emploi pas simple mais obligatoire bon courage à toi=)

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Targalys, présentation Empty Re: Targalys, présentation

Message par Jawad Sam 20 Aoû - 16:01

Bonne présentation
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Targalys, présentation Empty Re: Targalys, présentation

Message par Astaroth Sam 20 Aoû - 17:55

Absolument génial ta prez
Surtout n'hésites pas à poster là où bon te semble. Ce sera toujours un plaisir de te lire et de connaître encore plus de choses du jeu. Un seul mot pour finir avec un grand M. Merci.
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Targalys, présentation Empty Re: Targalys, présentation

Message par Targalys Dim 21 Aoû - 3:59

Létharon a écrit:Hello, enchanté  yohann du coup, bienvenue sur notre forum,

Jolie présentation très complète, effectivement ton expérience de jeu nous aident déjà beaucoup par ton savoir que tu nous transmet et je t'en suis vraiment reconnaissant, tu m'a vue impulsif, un poil nerveux mais je suis dans le fond pas méchant lol

Un groupe de musique batteur pas mal! sa défoule la batterie, bien que moi je suis plus guitare,
avec ton groupe vous êtes ambitieux? ou c'est plus pour le fun se retrouvé entre ami et partager la même passion?^^

le monde de l'emploi pas simple mais obligatoire bon courage à toi=)

Merci bien. Smile
Je ne t'ai pas trouvé ni nerveux, ni impulsif, pour l'instant, mais sympa et motivé Smile

Pour ce qui est de la batterie, effectivement, ça défoule bien ! :p On est un petit groupe de "garage" si je peux dire, avec pour simple ambition de s'amuser entre nous, de recopier les grands du monde de la musique, et passer de bons moments. Smile

Enfin, pour ce qui est du travail, pour l'instant, c'est comme ça que je l'aime, sans grandes responsabilités, ni trop de contraintes, ça permet d'être efficace, de s'épanouir, et de voir plein de trucs différents, tout en restant "libre" et financièrement indépendant. Smile

Jawad a écrit:Bonne présentation

Merci. Smile

Astaroth a écrit:Absolument génial ta prez
Surtout n'hésites pas à poster là où bon te semble. Ce sera toujours un plaisir de te lire et de connaître encore plus de choses du jeu. Un seul mot pour finir avec un grand M. Merci.

Merci à toi également.
Dans les jours à venir, je vais essayer quelques trucs, essayer de vous donner quelques astuces qu'on m'a donné, et vous proposer le point de vue de Le cartel sur certaines choses, histoire qu'on puisse en discuter ensemble, et que ça vous donne des idées pour la suite, qui sait ? Surprised)



Merci pour ces retours. Smile

Targalys
Membre
Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Targalys, présentation Empty Re: Targalys, présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum